REPROGRAMMATION
Votre véhicule manque de puissance et consomme trop de carburant ? La reprogrammation moteur est la solution pour vous !
Améliorez les performances, supprimez les erreurs électroniques et personnalisez votre véhicule grâce à la reprogrammation.
N’attendez plus pour vous offrir une expérience de conduite encore plus agréable, faites confiance à notre équipe pour reprogrammer votre moteur.
Un nouveau départ pour votre véhicule grâce à la reprogrammation ! Reprogrammation sur-mesure pour augmenter la puissance et le couple de votre moteur.
STAGE 1
349 € TTC
- Compatibilité garantie avec le moteur et les composants de votre véhicule
- Améliore les performances de votre véhicule et réduit les émissions
- Respect des normes constructeurs
- Réglages adaptés pour votre type de véhicule
- Solution optimale pour améliorer les performances du moteur
- Sans modifications mécaniques
- Analyse des nouvelles performances sur route grâce au Banc De Puissance Portable Dynoroad
STAGE ECO
319 € TTC
- Économies de carburant considérables
- Réduction des émissions de CO2
- Modes manuel ou automatique disponibles
- Performances adaptées pour maximiser l’économie
- Respect des normes constructeurs
- Sans modifications mécaniques
- Solutions conformes pour une mise en place efficace.
STAGE 2
399 € TTC
- Des améliorations de performances significatives pour votre véhicule
- Des options de personnalisation pour votre véhicule avec des modifications matérielles sur mesure
- Des experts et une équipe expérimentée à votre disposition
- Des solutions adaptées pour votre véhicule et vos préférences de performance
- Des garanties claires pour votre tranquillité d’esprit
- Des solutions conformes aux standards du stage 2 pour des améliorations maximales
- Modifications matérielles si nécessaire.
- Analyse des nouvelles performances sur route grâce au Banc De Puissance Portable Dynoroad
Notre entreprise propose une méthode en 4 étapes pour améliorer les performances de votre véhicule : extraction de la cartographie, adaptation à vos besoins, injection de la cartographie modifiée, essai pour vérifier les résultats. Avec cette méthode, vous pouvez être sûr d’obtenir des améliorations de performance pour votre véhicule.
Qu’est ce que le Stage 1 ?
Le Stage 1 est un terme utilisé pour décrire une mise à niveau électronique pour les véhicules. Il s’agit généralement d’un remplacement ou d’une modification de la cartographie d’origine du moteur, généralement via une reprogrammation de la boîte de contrôle électronique (ECU) du véhicule. Cette modification permet d’augmenter les performances du moteur en augmentant la puissance et le couple, et en améliorant la réponse de l’accélérateur.
La cartographie d’origine d’un véhicule est conçue pour des considérations de fiabilité, de sécurité et d’émissions, plutôt que pour des performances maximales. Le Stage 1 modifie cette cartographie pour libérer la pleine puissance et le couple du moteur, en utilisant des réglages de carburant, d’allumage et de pression des gaz d’échappement différents.
Le stage 1 est souvent considéré comme le niveau de base pour les améliorations de performance électronique. Il est considéré comme étant le plus accessible en termes de coûts, de temps et de difficulté de mise en place. Ce stage est généralement compatible avec les pièces d’origine du véhicule et ne nécessite pas de modifications matérielles pour être installé. Il est souvent utilisé pour les véhicules turbo diesel ou essence pour augmenter les performances de la voiture.
Le stage 1 est conçu pour améliorer les performances du moteur sans compromettre la fiabilité ou la longévité de ce dernier. Il permet également de réduire la consommation de carburant, de prolonger la durée de vie des pièces et de réduire les émissions polluantes.
En somme, le Stage 1 est une modification électronique qui permet d’augmenter les performances du moteur d’un véhicule tout en préservant la fiabilité et la durabilité de celui-ci. Il est également avantageux pour la consommation de carburant, la durée de vie des pièces et les émissions polluantes. il est souvent utilisé pour les véhicules turbo diesel ou essence pour augmenter les performances de la voiture, sans compromettre la fiabilité ou la longévité de ce dernier.
En effet, en réalisant une reprogrammation moteur avec un stage 1, vous pourrez profiter d’une puissance accrue, d’une réponse plus rapide de l’accélérateur, et d’une consommation de carburant réduite. C’est une option abordable et efficace pour les propriétaires de véhicules souhaitant augmenter les performances de leur voiture. Il est cependant important de noter que l’installation d’un Stage 1 doit être effectuée par un professionnel qualifié pour assurer la sécurité et les performances optimales du véhicule.
Qu’est ce que le Stage 2 ?
Le Stage 2 est une autre étape dans les modifications électroniques pour les véhicules, il s’agit généralement d’un complément au stage 1 en y ajoutant des modifications matérielles pour augmenter les performances du véhicule. Les modifications matérielles peuvent inclure l’ajout d’un système de suralimentation, comme un turbo ou un compresseur, ou l’installation de pièces de haute performance telles que des injecteurs de carburant ou des tuyaux d’admission d’air.
Avec le stage 2, les propriétaires de véhicules peuvent s’attendre à une augmentation significative de la puissance et du couple du moteur, ainsi qu’une amélioration de la réponse de l’accélérateur. Ces modifications augmentent les performances du moteur en augmentant la quantité d’air et de carburant qui entre dans le moteur, ce qui permet une combustion plus complète. Les propriétaires de véhicules peuvent s’attendre à des gains de puissance allant jusqu’à 50% ou plus par rapport à un véhicule standard.
Le stage 2 est généralement utilisé pour les véhicules turbo diesel ou essence qui ont déjà été mis à niveau avec un stage 1, pour continuer à améliorer les performances. Les propriétaires de véhicules doivent noter que ces modifications matérielles pourraient entraîner des coûts élevés et une complexité supplémentaire pour l’installation. Il est donc important de consulter un professionnel qualifié pour s’assurer que ces modifications sont compatibles avec le véhicule et qu’elles sont effectuées de manière sécurisée.
Il est important de noter que ces modifications matérielles peuvent affecter les émissions polluantes et la consommation de carburant du véhicule, il est donc important de s’assurer que le véhicule reste conforme aux normes d’émissions en vigueur dans votre pays.
En résumé, le Stage 2 est une étape supplémentaire pour les améliorations de performance électronique pour les véhicules, en y ajoutant des modifications matérielles pour augmenter les performances du moteur. Les propriétaires de véhicules peuvent s’attendre à des gains de puissance et de couple significatifs, ainsi qu’une amélioration de la réponse de l’accélérateur. Cependant, il est important de noter que ces modifications peuvent entraîner des coûts élevés et une complexité supplémentaire pour l’installation, et peuvent affecter les émissions polluantes et la consommation de carburant du véhicule.
Il est donc important de consulter un professionnel qualifié pour s’assurer que ces modifications sont compatibles avec le véhicule et sont effectuées de manière sécurisée. Le stage 2 est destiné aux personnes qui cherchent à maximiser les performances de leur voiture et qui ont déjà réalisé un stage 1.
Qu’est ce que le mode ECO DIESEL ?
Le mode Eco Diesel est une fonctionnalité qui permet aux véhicules diesel de fonctionner de manière plus écoénergétique. Il s’agit d’un réglage qui modifie la cartographie du moteur pour optimiser les performances de consommation de carburant tout en maintenant les performances de conduite. Cela se fait en général en réduisant la puissance du moteur, en optimisant les rapports de boîte de vitesses, et en ajustant les réglages de la gestion électronique du moteur.
Le mode Eco Diesel est conçu pour améliorer l’économie de carburant en réduisant la consommation de carburant et les émissions de CO2. Il est également bénéfique pour l’environnement en réduisant les émissions de particules fines et de NOx, deux des principaux facteurs de pollution de l’air. En utilisant ce mode, les propriétaires de véhicules diesel peuvent réaliser des économies importantes sur le coût de l’essence et réduire leur impact sur l’environnement.
L’utilisation du mode Eco Diesel ne compromet généralement pas les performances de conduite, bien que cela puisse varier en fonction du véhicule et du degré de réglage. Certaines personnes peuvent remarquer une légère perte de puissance, bien que cela soit généralement compensé par une amélioration de l’économie de carburant. Il est important de noter que certains véhicules diesel sont plus sensibles que d’autres aux réglages Eco diesel et que cela peut causer des dommages au moteur s’il n’est pas fait correctement. Il est donc recommandé de s’adresser à des professionnels pour une mise en place efficace.
En résumé, Le mode Eco Diesel est un réglage qui permet aux véhicules diesel de fonctionner de manière plus écoénergétique en optimisant les performances de consommation de carburant tout en maintenant les performances de conduite. Il est également bénéfique pour l’environnement en réduisant les émissions de particules fines et de NOx.
Il est important de noter que cette modification peut être plus ou moins efficace en fonction des modèles de véhicules et de la qualité de l’installation, il est donc essentiel de s’adresser à des professionnels qualifiés pour une mise en place efficace.
En utilisant le mode Eco Diesel, les propriétaires de véhicules diesel peuvent réaliser des économies importantes sur le coût de l’essence et réduire leur impact sur l’environnement. Il est important de noter que pour garantir la performance optimale du véhicule et éviter les dommages, il est nécessaire de suivre les recommandations du constructeur et de s’assurer de l’utilisation de pièces de qualité pour l’installation de ce mode.